dispatch@domondtransportation.com +1 972-435-4090

5 choses qui tuent la libido et réduisent les chances de l’orgasme

5 choses qui tuent la libido et réduisent les chances de l’orgasme

De telles hormones comme la sérotonine, l’adrénaline et la dopamine affectent directement la fonction sexuelle. Et des antidépresseurs et d’autres préparations psychiatriques peuvent générique cialis effectivement supprimer l’excitation.

Fatigue

Trop fatigué pour le sexe? Hélas, ce n’est pas une excuse, mais un fait. La plupart des femmes repoussent le sexe jusqu’à la nuit, puis surpris pourquoi ils ne peuvent pas être excités. Pour le sexe, vous devez choisir l’heure à laquelle vous êtes au sommet de l’excitation et ne vous battez pas avec un rêve.

Changement de poids

Le poids des femmes fluctue constamment et les raisons peuvent être beaucoup: PMS, grossesse, vacances. Quelle que soit la source, elle peut devenir l’un des principaux obstacles psychologiques, car la femme se sent moins attrayante.

Querelles avec partenaire

Les problèmes dans une relation avec un homme conduiront certainement à une diminution de la libido. Si votre partenaire ne vous convient pas, vous n’avez pas d’harmonie, et il y a de graves désaccords, vous ne pouvez pas être excité.

pilules de contrôle des naissances

Ils sont parfaits pour prévenir la grossesse, mais peuvent vous empêcher de profiter du sexe. Le fait est que ces médicaments changent sérieusement le niveau hormonal et réduisent ainsi la libido.

Tags:

Leave a comment