dispatch@domondtransportation.com +1 972-435-4090

J’ai peur du sexe! Comment vaincre la peur que vous n’êtes pas assez bon dans le lit

Je suis le sexe peur! Comment vaincre la peur que vous n’êtes pas assez bon au lit

Dans des sources anglophones, ce trouble s’appelle une anxiété de performance sexuelle – un état où une personne sexuellement active se comporte de manière incorrecte au lit en raison de raisons psychologiques et non physiques. Un exemple de bon comportement: il obtient un orgasme, il obtient un levitra générique belgique orgasme (ou en parle), tout satisfait.

Historiquement, un homme est joué par le rôle principal du sexe et c’est ses capacités au lit qui sont principalement estimées. Une femme est affectée au rôle d’orgasme de ce qu’il fait. Et plaisir qu’elle ne peut pas obtenir.

Pourquoi ça arrive?

Les statistiques montrent qu’environ 70% des femmes ne reçoivent pas l’orgasme du sexe vaginal. Ils ont besoin d’une moyenne de 15 à 20 minutes de prélude pour se réchauffer, beaucoup plus que les hommes.

Des recherches prouvent de manière convaincante le lien direct entre l’estime de soi, la confiance dans le partenaire – et la fréquence et la qualité des orgasmes des femmes. Si elle rencontre le plaisir d’un homme ou est engagée dans un sexe aléatoire, la communication entre partenaires peut être perdue.

Il est intéressant de noter que même si la femme raconte qu’elle a besoin d’une stimulation du clitoris, l’orgasme peut ne pas être parce qu’elle est gênée de cela ou qu’elle ressent sur les conséquences de sa demande.

En général, un orgasme est pas une telle chose simple, et si le sexe est accompagné par le stress, il est peu probable que quelque chose se passe. Des problèmes physiques tels que l’endométriose ne sont généralement rien à voir avec: une femme éprouve le plaisir d’un partenaire, l’absence de son corps, que l’orgasme ne recevra pas (et cela recevra une infection ou une grossesse non planifiée). La principale chose est de trouver une raison d’aller. Et cela, bien sûr, interfère grandement avec plaisir.

La peur de leurs compétences de leur lit fait que les femmes suivent la place et commencent mentalement leurs actions. Bien sûr, de cette façon, ils sont distraits de la chose principale – et vous devez avoir des relations sexuelles plus longues ou sans orgasme.

Confiance dans le partenaire – une autre composante importante du plaisir sexuel. Si vous pensez que ce qu’il voit vos imperfections ou le manque de certaines compétences, l’orgasme ne sera probablement pas.

Et un point important: pas besoin d’orgasme imitate! En fait, ce n’est pas rentable pour quiconque: ni un partenaire qui est convaincu que tout est bon ni la femme elle-même – il ne saura pas quoi faire pour son plaisir.

Et comment être?

La chose la plus importante est de gagner du courage et de discuter franchement de cette situation avec un partenaire. Oui, il est nécessaire de montrer sa vulnérabilité, mais la relation ne bénéficie que de ces conversations.

La plupart des hommes ne savent tout simplement pas comment promouvoir le plaisir de différentes manières! Ils ne savent même pas vraiment où se trouve le clitoris et comment le toucher.

Et les femmes ne comprennent pas toujours que la clé de leur orgasme est. Il convient de déterminer le plus rapidement possible pour expliquer les détails de l’homme. Et ensuite – pratiquer et seulement la pratique.

Et une autre note: le plaisir obtient non seulement du résultat, mais aussi du processus lui-même. Si l’orgasme n’est toujours pas plié, arrêtez de y penser constamment et de profiter de sexe.

Tags:

Leave a comment